Forum de la guilde Des Doux Barbares

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un trombinoscope a été mis en place, venez poster votre photo.
Le recrutement est ouvert.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Diaporama
Derniers sujets
» Canditature du "Chevalier Royal Nescry"
par Nescry Mar 25 Juil - 4:02

» Sithal'Temps a le temps de faire sa candidature !
par White Dragon Sam 8 Juil - 21:05

» Maganaa " la montre del'espace temps" est arrivé
par Missétincelle Sam 8 Juil - 20:51

» [Jeux] La dernière lettre !
par Kureshima Ven 16 Oct - 14:06

» Post Dédié au screen ;)
par Naë Ando Sam 10 Oct - 4:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 4 Sep - 19:11

Partagez | 

Maganaa " la montre del'espace temps" est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maganaa
Nouvel arrivant

MessageSujet: Maganaa " la montre del'espace temps" est arrivé   Mar 20 Juin - 19:17

Salut salut,

Je me présente, mon nom est Hamza, 21 ans, j'étudie dans une université américaine au Maroc dans le cursus Computer Science, (équivalent à ingénierie informatique si je me trompe pas). Avant ca j'étais parti étudier Médecine en France pendant 2 ans mais dû à des soucis de santé j'ai du abandonner le cursus :/ . Alors ce que j'aime, ... pleeein de chooses, lire  study , le sport (beaucoup),dormir  bounce  les jeux (évidemment) j'ai pas de genre spécifiques vu que je joue à un peu de tout, (LoL, Fifa, Aion, Gta,Age of Wulin... la liste est longue) mais les Mmorpg ont une place spécial dans mon coeur, (je pense que j'ai joué au moins un petit chouia dans tous les Mmo connues) et mon vrai coup de coeur dans cette catégorie est Ragnarok  I love you  I love you ... mon tout premier jeu en ligne et probablement le meilleur Mmorpg auquel j'ai joué dans ma vie Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad.
Anyway, ce que j'aime pas, c'est me casser la tête c'est tout bête. Mais je suis quelqu'un de simple, je pars toujours aux feelings, si j'aime bien quelque chose je la garde et je n'ai pas à changer, plus c'est simple mieux c'est pour ca (nous ingénieurs on a pas de temps à perdre sur des futilités j'ai des tonnes de lignes de codes à écrire  Cool  Cool  Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Pour la disponniblité, vu que je suis en université je pense j'ai un emploi du temps assez relax et pas mal de temps chaque jour de libre pour jouer donc pas de problème sur ce point.

Maintenant la partie délicatate:

Bon je n'ai pas à mentir je viens tout juste de jouer à Wakfu, je jouais ya longtemps à Dofus (eni lvl 200), j'ai donné mon compte et j'ai laissé, Dofus m'a crée des problèmes au collège . Mais bon comme j'y garde un bon souvenir je me suis dit un jour je reviendrai, ...Eeet voila bon j'ai choisi Wakfu mais bon, same world Very Happy flower ... Ah oui, j'ai crée un Xélor parceque controler l'espace-temps, c'est tout simplement badass et barbare envers tes ennemis Very Happy  Rolling Eyes ( vous l'aurez deviner mon nom dans le jeu est Maganaa si vous voulez me contacter dedans).

Pourquoi les doux barbares ? D'abord le nom est stylé et unique, vous avez une bonne présentation, simple et éfficace, et dû à mon expérience dans pas mal d'mmo ( en anglais comme en français), je trouve que le feeling que donne une présentation de guilde joue pour pas mal et la votre m'a capté voila voila.
Comme ce que j'ai dit, je suis simple, j'ai eu un bon feeling avec vous, si je suis accepté, vous allez pas à vous inquiété à ce que je vous lache ou quelque chose, je cherche en vrai une guilde pour grandir dans le jeu avec. Je crois dans "l'échange équivalent" quand on reçoit, on doit donner aussi, bref je pense que vous m'avez compris. Pour moi une guilde, c'est plus qu'un groupe, c'est une famille avec qui tu passes plus de temps que pas mal de gens que tu connais irl.

Je pense j'ai dit assez, sur moi, mes envies, ce que j'ai envi de faire, mes attentes, et ce que je peux vous apporter (ex: expérience passé dans ps mal de jeu) (dans le futur).
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

J'ai conscience que mon niveau actuel est un gros problème et challenge pour la candidature, mais bon à vous de voir si vous voulez relever le pari et m'avoir et je comprendrai si vous me refusez.

Bonne journée et bon jeu à vous, j'attendrai votre réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missétincelle
Bisounours

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Maganaa " la montre del'espace temps" est arrivé   Mar 20 Juin - 22:20

Salutations Maganaa, je te rassure mais nous ne recrutons pas selon le niveau des personnages, mais selon l'age de la personne qui les jouent. Et comme tu as plus de 17 ans tu es parfaitement éligible pour la guilde.

Du coup j'aurais une question, tu as connu la guilde uniquement via notre description? Surprised Parce que pourtant on n'est pas parmi les premiers ^^

Sinon ta candidature est très complète, même si tu aime le gras :p

Je vais te mettre un pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://petalesdepapier.blogspot.fr/
maganaa
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Maganaa " la montre del'espace temps" est arrivé   Mer 21 Juin - 0:20

Eeeh oui que par la présentation, j'ai pris le temps d'en lire pas mal et j'ai littéralement stopé sur la votre sans chercher plus, je n'avais aucun autre moyen de chercher vu que je ne connais encore personne dans le jeu, on fait avec ce qu'on a Very Happy

PS : Le gras c'est catchy et la première impression compte lol!
White Dragon
Petite dragonne

MessageSujet: Re: Maganaa " la montre del'espace temps" est arrivé   Jeu 6 Juil - 19:59

Bonsoir,

désolé pour la wéponse TRES TARDIVE.
pour ma part je suis pas contre ton entré en guilde.
Missétincelle
Bisounours

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Maganaa " la montre del'espace temps" est arrivé   Sam 8 Juil - 20:51

Oui pardon ta candidature a traînée à longueur. Du coup si tu recherche toujours une guilde je t'invite à me contacter en jeu (missétincelle) je suis généralement connecté vers 21h.
Voir le profil de l'utilisateur http://petalesdepapier.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maganaa " la montre del'espace temps" est arrivé   

Maganaa " la montre del'espace temps" est arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1